Stages en cours

Formations proposées par le CREFAD Auvergne

Le Crefad Auvergne propose des formations gratuites pour les bénévoles d’associations de Clermont-Ferrand. pour accompagner la vie associative :
Le cycle “Investir des responsabilités dans une association (salarié.es ou bénévoles)” Pour renforcer ses capacités d’agir au sein d’une association (possibilité de s’inscrire à une, deux,trois ou quatre de ces formations)

• Lundi 22 & 23 avr. - Module « Le fait associatif »
  • Mardi 14 & mer. 15mai – Module « Compta-gestion »
  • Jeudi 30 & ven. 31 mai – Module « Fonction employeur »
  • Mardi 11 & mer. 12 juin - Module « Créer sa stratégie de communication »

Autre atelier proposé par le Crefad :

03 juin 2024 de 14h à 17h : Ecrire ou réécrire ses statuts associatifs : si vous souhaitez être accompagnés dans l’écriture ou la mise à jour de vos statuts associatifs

Le Crefad Auvergne propose également des rendez-vous individuels pour vous accompagner si vous avez des questionnements sur le fonctionnement de votre association, n’hésitez pas à nous contacter. Pour renseignements et inscriptions à ces ateliers-formations : perrine.pivert@crefadauvergne.org // 04.73.31.50.45

Par ailleurs, dans le cadre de l'offre de formation continue annuelle proposée par le SDJES du Puy-de-Dôme et ses partenaires, il reste des places :

MAI 2024