Représentation théâtrale

TOUS PUBLICS
Quartier
Les Salins

LES COMEDIENS DU BON THEATRE s’associent à la cause défendue par CLERMONT EN ROSE
Jeudi 8 et vendredi 9 DECEMBRE 2022 – 20h 30 – tarif 10 €
Salle Boris Vian de la Maison de la Culture à Clermont-Ferrand

Après LAPIN LAPIN de Coline SEREAU, en 2019, LES COMEDIENS DU BON THEATRE se réjouissent de jouer sa nouvelle création « TROIS DAMES SUR UNE
ILE DESERTE « de Gilles ABIER, dans une mise en scène de Pierre GENDRE, au profit de CLERMONT EN ROSE, association à but non lucratif, 100% caritative, qui
reverse l’intégralité des sommes récoltées par ses actions, à des associations locales en lien avec le cancer du sein.
Résumé de la pièce
Le quai d’une gare, 3 femmes qui ne se connaissent pas, et que tout oppose....Et pourtant sont- elles là vraiment par hasard ? Pourquoi Annie, l’artiste fauchée, Suzanne, la provinciale à la triste vie et Jeanne, la citadine branchée aux multiples et jeunes amants sont -elles sur ce quai de gare, à cet instant précis ? De révélations en aveux, d'éclats de rire en déchirements, toute vérité est-elle bonne à dire. ?