Budget Participatif : Venez VOTER pour le MILLE CLUB de La Glacière

TOUS PUBLICS
Quartier
Les Côtes de Clermont
Vous habitez Clermont, vous avez plus de 11 ans, alors vous pouvez VOTER !

La Ville a mis en place "le Budget Participatif" et de nombreux projets de particuliers, d'associations ont vu le jour. Dans chaque quartier, le projet qui aura réuni le plus de voix sera réalisé.

Le RADIO DX et le Groupement d'Associations du canton Clermont 6 (GACC6) ont initié et soutiennent le projet de Rénovation du Mille Club et des bâtiments annexes, rue de Beaupeyras, très utilisés par des personnes de tous âges pour de nombreuses activités associatives.

Nous avons besoin de vous  ! Aidez-nous à réaliser ce projet ( n° 1024) qui participe au "MIEUX VIVRE ENSEMBLE" dans le quartier.

Vous pouvez voter  jusqu'au 14 novembre :

Sur le Marché de la Glacière, le Samedi 10 novembre matin (vote papier) où nous vous accueillerons avec plaisir.

Nous comptons sur vous ! N'hésitez pas à diffuser l'information autour de vous !