association de danse Clermont Ferrand

ADCDANSE

Le studio de danse ADC se trouve à quelques minutes du centre de Clermont-Ferrand sous le Viaduc. À 16 min à pied du centre Jaude, 5 min à pied du jardin Lecoq et à 5 min à pied du Tram ( Université)

Venez partager un moment agréable au sein de notre Association de danse familial. Les cours sont accessibles dès 2 ans et demi (avec parent) jusqu’aux adultes (amateurs et confirmés). Plusieurs Disciplines sont proposées. Les locaux ont été rénovés pour l’ouverture officielle de septembre 2017. Les cours de danse ont un nombre de place limité pour nous permettre de garder une relation avec l’élève et de lui permettre de s’épanouir techniquement. Si votre coeur ne s’est pas posé chez nous, nous vous invitons à participer aux stages, ateliers et projets chorégraphiques que nous organisons au cours de l’année.

Facilité de stationnement.
Studio de danse de 150m2, et un de 55 m2. Lumineux – parquet sur lambourdes d’origine – tapis Harlequin…

Type d'activité : Yoga, LOISIRS, Danses

Public : ADULTES, ADOLESCENTS, ENFANTS-De 3 à 5 ans, ENFANTS-De 6 à 8 ans, ENFANTS-De 9 à 11 ans

Référent : TALBAT Loreen
65, boulevard Côte Blatin - 63000 CLERMONT-FERRAND

Nos événements

Aucun événement pour ce mois.

Nos activités