"Le Souffle, un partage d'émotions"

"Le Souffle, un partage d’émotions"

Un film documentaire de Clotilde Amprimoz (Association ChoréACtif) en coproduction avec la Compagnie Komusin

Un film qui respire

La danse n’a de barrière que celle que l’esprit s’impose. C’est le message que transmettent Clotilde Amprimoz (ChoréACtif) et Eun Young Lee (cie Komusin) avec ce film documentaire. Quelque soit l’âge, le sexe ou les handicaps, la danse est ouverte à tous et permet d’instaurer un moment de partage et d’union avec soi-même et avec les autres. Ce film va aux origines du spectacle chorégraphique AH-HI (cie Komusin) et montre aux spectateurs le processus de création de l’oeuvre et ses sources d’inspiration pour qu’il puisse la comprendre dans son intégralité. Il est ainsi initié à l’importance de la respiration sur le bien-être intérieur et sur le mental. Celle-ci nous permet de nous ancrer dans le présent, l’ici et maintenant, et de retrouver une forme d’harmonie et d’apaisement par le contrôle du souffle.

"Le Souffle, un partage d’émotions", un projet que vous avez soutenu sur Ulule.