Gazette des associations - Été 2022

Mesdames, Messieurs les Président.e.s et Responsables d’associations,

Le mois de juin se termine et avec lui les dernières réunions, conseils d'administration, assemblées générales ou autres manifestations.

Mais si l'année scolaire s'achève avec la perspective des vacances et le ralentissement des activités de bénévoles ou de salarié-e-s au sein des associations, d'autres parmi vous continuent d’œuvrer pendant la période estivale pour apporter sport, culture, éducation populaire, solidarité aux habitant-e-s de notre ville.

Le programme d'un été à Clermont (https://clermont-ferrand.fr/agenda/mon-ete-clermont-2022) est un bel exemple de cette mobilisation associative tout au long de l'année.

En attendant de tous vous retrouver à la rentrée, voici un nouveau numéro de la gazette des associations à lire à la plage, à la montagne ou à la campagne.

GAZETTE À TÉLÉCHARGER

Bien cordialement,

Olivier BIANCHI, Maire de Clermont-Ferrand

Manuela FERREIRA DE SOUSA, Adjointe à la Vie Associative