Soirée au profit des Bébés du Cœur

TOUS PUBLICS
Quartier
Fontgiève
Nous organisons notre traditionnelle soirée au profit des Restos du Cœur (collecte de produits pour bébés) à la Maison du Peuple !
Nous collectons comme droit d'entrée : couches, lait en poudre 1er ou 2ème âge, articles de puériculture neufs ou en excellent état.
Tout est bienvenu pour aider les familles en difficulté.
Au programme, nos danseuses Orientales et Tribal Fusion, la chorale, et en deuxième partie de soirée, le groupe Savas'kalé.
On vous attend encore nombreux !
Si vous souhaitez participer mais que vous ne pouvez pas venir à la soirée, vous pouvez déposer votre don dans la tisanerie du Mille Club Galaxie Fontgiève jusqu’à vendredi 8 mars au soir, ou toute la journée du 9 mars à la Maison du Peuple.
Tous vos dons seront remis dès lundi 11 mars aux Restos du Cœur de Clermont-Ferrand.
ON COMPTE SUR VOUS !