"Le Souffle, un partage d'émotions" (titre provisoire)

"Le Souffle, un partage d’émotions"

Un film documentaire de Clotilde Amprimoz (Association ChoréACtif) en coproduction avec la Compagnie Komusin et l’organisation sociale coréenne Danceable Helen Keller

Un film qui respire

Ce film est l’occasion d'aller aux origines du spectacle chorégraphique AH-HI (cie Komusin), qui a pour thème la respiration, et de s'intéresser plus particulièrement à la respiration Seokmun, source d’inspiration du travail d’Eun-Young Lee, enseignée à la Danceable Helen Keller. En entrant en contact avec cette organisation sociale coréenne qui travaille avec des personnes en situation de handicap, Clotilde Amprimoz et Eun Young Lee observent et tentent de mettre en valeur les liens profonds entre notre corps et nos émotions révélés par la danse.

Quelque soit notre âge, notre identité ou nos difficultés (handicaps, problèmes sociaux, etc.), la danse est ouverte à tous et permet d’instaurer un moment de liberté et de création, que nous nous offrons à nous-mêmes et que nous partageons avec les autres.

C’est le message que souhaitent transmettre Clotilde Amprimoz (ChoréACtif), Eun Young Lee (cie Komusin) et la Danceable Helen Keller dans ce film documentaire.

"Le Souffle, un partage d'émotions" un projet que vous soutenez

Malgré notre désir de réaliser et de partager ce film documentaire, nous n’avons pas encore les fonds nécessaires à la post-production du film. La campagne de crowdfunding lancée sur Ulule nous permettra de prendre en charge le montage, la traduction ainsi que les frais annexes de diffusion du film et d’inscription à des festivals.

Aidez-nous à réaliser notre projet en participant à notre campagne de crowdfunding. Retrouvez-nous sur Ulule jusqu’au jeudi 18 octobre 2018 !