AMARC-Auvergne, l'association des musiciens amateurs de la région de Clermont-Ferrand

L’AMARC-Auvergne, l’Association des musiciens amateurs de la région de Clermont-Ferrand

L'AMARC-Auvergne a été créée en 1992 et compte aujourd’hui plus de 60 musiciens. Notre objectif principal est tout simplement de mettre en contact des musiciens amateurs de la région qui sont à la recherche de partenaires pour pratiquer la musique de chambre. Chaque ensemble ainsi formé choisit, librement, une œuvre sur laquelle il souhaite travailler et détermine ensuite les modalités des répétitions.Durant l’année, l’AMARC-Auvergne organise cinq séances de musique, que nous appelons les AMARCades, où les formations qui le souhaitent peuvent jouer devant les adhérents et leurs invités.Les  AMARCades sont un moment privilégié pour montrer le travail dans une ambiance amicale.  Les AMARCades se terminent par une collation, un moment idéal pour rencontrer les adhérents et élaborer de nouveaux projets.  L’AMARC-Auvergne s’appuie sur son partenariat avec le Conservatoire Emmanuel-Chabrier pour mener à bien ces activités. L’association bénéficie également d’une collaboration avec Auvergne Piano à Riom.

Pour nous contacter : amarc.contact@gmail.com     Pour plus d’informations : amarc-auvergne.org      Tél: 04 73 62 05 81 // 06 84 02 44 03